Découvrez l'immobilier sur Arras et sa région
28 Nov

Avec une agence qui s’occupe de gestion locative à Arras, votre investissement est rentable !

Vous avez investi pour préparer votre retraite ? Vous avez réalisé ce qu’on appelle un investissement locatif ? Excellente idée. Mais comment être sûr d’obtenir un revenu locatif régulier et optimisé à Arras ? Si vous vous lancez seul dans la gestion locative de votre appartement à Arras, vous risquez d’avoir de mauvaises surprises.

Acheter pour investir est une excellente idée, mais encore faut-il être certain que son investissement sera rentable. Pas question de perdre de l’argent ! Tout d’abord, il vous faut un bon locataire, avec un solide dossier, et surtout l’intention de rester ! Il est essentiel d’éviter une trop grande rotation des locataires, car le turn over handicape fortement la rentabilité d’un placement ! Pour vous aider, adressez-vous à une agence qui s’occupe de gestion locative. Avec elle, vous n’aurez aucun souci de loyer, d’administratif, de plomberie …

Aujourd’hui, de nombreuses agences immobilières peinent à tout mener de front : conseil, recherche de biens, négociation et gestion locative. C’est bien souvent ce dernier volet de la profession qu’elles laissent de côté, faute de temps. Votre agence immobilière à Arras, elle, bichonne tous les appartements en location. Elle s’occupe pour vous de tous les aspects de la gestion locative. De quoi vous dégager du temps et vous libérer de biens des tracas. Elle gère l’aspect :

• Financier : appels de loyers, quittancements, régularisations de charges, comptes rendus de gérance…
• Administratif : relances d’attestations (assurance, chaudière, etc.), synthèse des revenus fonciers, gestion électronique des documents…
• Contentieux : mise en place de la GLI et demande d’agrément à l’assureur, déclaration des loyers impayés, lancement de la procédure par voie d’huissier…
• Technique : envoi des demandes d’interventions aux artisans, suivi des travaux, règlement des factures travaux…

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée